Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 16:03
Voici une page avec la dernière folie pour notre chat, on a trouvé çà sur internet en Allemagne pour pas cher.
Mais une fois monté, même si on savait que c'était grand, çà parait énorme. Et le pire c'est que le chat ne joue qu'avec la souris qui est accrochée à un élastique au dernier étage, c'est bien la peine !!!!!



Cette page a été réalisée hier à l'occasion d'un scraplift en chaine (seule la 1ere a la page initiale, elle fait son scraplift et transmet sa page à la suivante)sur le forum kig ha scrap. J'ai hate de voir la page de départ et nos interprétations au fur et à mesure
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
On cherche quelqu'un pour faire la poussière...
Répondre
C
Coucou Sophie tu sais que moi et l'informatique ne font pas bon ménage,Natoune demandait si le mini fait avec un 33 tours vous interessaient, je vais vu fait il était très beau,donc tu vas maintenant dans mes commentaires de mon mini page 4 Nanou cherche 4 scrapeuses , moi j'ai trop de truc à faire, j'ai vu la page que scrapnanou a faite pour le même concours que toi en blanc je trouve la tienne plus rigolote mais la sienne est aussi très jolie 2 styles différents 2 très belles réalisations. Ronan va bien j'attends toujours sa coupette Christiane
Répondre
S
je viens de visiteer ton blog et je trouve ton travail superbe...bravoBizzzzzzzz
Répondre
C
Je ne reçois plus tes news, ta page est superbement réalisé,tu as un chat malheureux ça se voit tu ne veux pas m'adopter comme chien de garde c'est sur je ne ferai pas le poids miauler j'ai pas encore essayé, très originale ta page. Hier soir j'ai fait du papier avec de la mousse à raser et des encres et oui Ronan planque ta mousse ça sert dans le scrap,l'effet est vachement beau et très doux au toucher, du coup j'ai fait 5 pages et plusieurs fleurs,. Bonne soirée Christiane
Répondre
G
pas tout compris
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg