Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 18:09

Pour le plaisir de faire un défi sur le forum 'SCRAP FACTORY', j'ai essayé de faire une page tout en blanc. Pas évident et même carrément impossible pour moi.
Mais  après réflexion, je suis super contente du résultat,. Je l'ai faite en 20*20, je pense faire une page chaque mois monochrome d'une couleur différente pour me faire un mini avec ma tête chaque mois, çà pourrait être marrant en fin d'année.



le fond a été passé à la Gesso, puis tamponné à droite avec un grand tampon losanges et a gauche avec un tampon effet craquelé. Après séchage, j'ai passé une fine couche d'acrylique 'pearl' sur les losanges. L'effet maille est fait avec des bandes de jointage à placo. La dentelle était écrue, elle a eu droit également à sa couche d'acrylique "pearl".
La fleur est faite avec une serviette en papier, le coeur est surligné avec du stickles. Le titre, c'est une bande de papier blanc passé dans la dymo.
Les perles qui font le tour de la photo sont collées au Glossy , ainsi que les 3 flocons en plastique.

Zoom sur le fond




J'ai également envoyé ma page pour l'avant dernier chanllenge de 52 rue  scrapcopines , il fallait mettre des perles sur sa page.
Du coup Corinne m'a informé qu'elle faisait un challenge sur son blog sur le thème d'une page blanche. Allez voir son blog , c'est génial: le scrap de corinne.
Le challenge 30 de coloryourworld correspond aussi à ma page.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ronan a un métier...
Répondre
C
En voyant ta page j'ai cru que tu étais rentrée dans les ordres,mais superbe travail ce ne sont pas des bandes de jointage mon mari étant jointoyeur,ce sont juste des bandes pour joints placo nanananère la casse-pieds que je suis,là tu as géré bien que j'ai aimé toutes tes autres pages sinon je ne t'aurai pas poussé à faire ton blog,et Ronan il n'a même pas mis un superbe commentaire pas bien ça, je vais lui tirer les oreilles la prochaine fois que je le verrai,c'est bon je me suis défoulée je vais aller finir mon mini. Bonne soirée Christiane
Répondre
G
un probleme au cou ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg