Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 22:25
Challenge 5 :

Pour ce 5ème challenge, je vous propose d'aller à l'encontre de ce que vous réalisez à la normale....

** LE CONTRE-EMPLOI **


Surprenez-vous en sortant des sentiers battus... faites le contraire de ce que vous auriez fait normalement... appréhendez une façon différente de voir les choses...
Faites du contre-emploi quoi!:)

Pour moi , cà a été le plus dur des challenges, j'ai voulu faire du Clean et Simple, mais c'est vraiment pas mon truc.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu as bien appréhendé ce challenge et ta page est très réussi (c'est une scrappeuse qui arrive pas faire du C&S qui te le dit)..lol
Répondre
L
une page en parfaite accord avec les papiers...un tres joli ensemble !bises
Répondre
C
Bien moi je la trouve réussie ,tu es dure avec toi. Tu as reçu le mail Batman tu trouves pas qu'il a un petit air de ressemblance avec Ronan,Je viens de finir le mini que Cassandra doit offrir à son frère pourtant elle était bien partie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg