Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 22:17
Challenge 4 sur Keasi-art.com

Challenge... "Un mot, un seul..."

S'il n'y avait qu'un mot à dire, nous dirions....
QUOTIDIEN



Ce mot vous inspire quoi????
Allez, partagez un peu de VOTRE quotidien avec nous!!


                   *********

Voici mon inspiration pour ce challenge, toujours dans l'humour bien sur !



No comment sur cette page !
Elle me plait bien.


******************

Le challenge 3

** Petit intermède musical **

Pour ce troisième challenge, vous vous laisserez bien tenter par une petite danse?!...

Une chanson, un titre ou des paroles, une pochette CD, un clip... ou même pourquoi pas rendre un hommage scrappesque à votre artiste préféré... autant d'airs endiablés possibles pour des réalisations pleine d'harmonie musicale...

Allez, à vos partitions!:)


Comme j'ai été un peu débordée par le nombre de page a faire sur le week end, j'ai repris la page " bleue" FACE A LA MER

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
la mer qu on voit danser.....la mer du nord......loguivy de la mer........n.t.m cest pas l homme qui prend la mer.....mer de l ocean.....
Répondre
C
Qu'est ce que Ronan faisait à ton pauvre chat pour qu'il soit si remonté,elle est très sympa, sur ta page bleue je suppose que c'est ta maman vu de dos elle est très jolie cette page
Répondre
C
Sophie , j'adore tes deux pages , les teintes , le style , les papiers , les objets  ,les fleures , les photos ... J'espère avoir de tes nouvelle par message ou par la maison .Je te souhaite une bonne journée , a plus Cassandra  
Répondre
J
mdr, j'aime bcp l'humour de tes pages
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg