Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 11:25
Sur le blog de Ma-ni, elle  nous propose tous les dimanches un petit challenge. Bon elle est déjà au 4 que j'attaque seulement le 1!!! Comme d'hab!!!
Une page sur ma terreur des bacs a sable!!! le Puma!!!

  Picture-011-copie-1.jpg


 

 

Papiers: Sultane
Tampons ! Inkadinkado
Embellissements : Pebbles et Cosmo cricket
Alphabet : Sultane

 


 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Tu fais de bien jolies pages, j'aime beaucoup celle ci entre autre, on a un point commun en plus du scrap, les chats... j'en ai 4<br /> <br /> <br /> Bises de Naphie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Trop marrante ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> extra ta terreur :)<br /> <br /> <br /> belle interpretation de ce challenge bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg