Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 17:24
Nouvelle page en Colorconspiracy.
Sur le forum Temporelles, le challenge Même pas cap n°8, du feuillage, du bois et une photo avec un arbre et un personnage.
Alors là, çà m'a tout de suite parlé ce challenge, j'avais la photo qui collait au sujet!!!


Papier : Colorconspiracy collection "Street"
Tampons : Stampin'up et Infocréa
Brads : Basic grey
Etiquettes : Basic Grey
Alphabet : American Craft
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Héhé ! Elle est géniale et très péchue, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe page ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est geniale cette page<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg