Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 17:47

 

 

Consigne d'hier était un scraplift , mon fil rouge 3 animaux en métal! Eh je vous dis pas j'ai encore patouillé !!! vive l'inventeur du tablier!!!
Mes mains sont collantes (bein oui pour coller ces petits boutons, jen ai mis partout!!) et pleines de gouache et de glimmer!!!
Bon voila mon interprétation :

 

Picture-1202.jpg

 

Le papier Sultane a encore été maltraité!!!! hihihi, je crois qu'il aime çà!!!
l'original est  d'Anna Dabrowska :

 

Bon évidemment l'original est stupéfiant de beauté, il faut une sacrée dose de talent pour réaliser ce type de page, je dis bravo Anna!
Bon je vous laisse, je vais sortir le chien avec mes mains violettes!!! Déja que je passe pas inaperçu avec Cooper (terre neuve de 80kg) mais avec une maitresse aux mains en couleurs on va faire fureur!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Superbe scraplift !!! Je crois reconnaitre la route touristique de Landunvez où j'étais la semaine derniére en vacances...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg