Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 21:53
J'ai envoyé ma page au magzine. Le thème était "titre brodé".
Pour une deuxième tentive auprès de ce magazine, cette fois ci, ma page est parue, bon en petit avec les autres mais je suis très fiere.
Je ne sais pas si mon beau frère est fier lui de se retrouver en photo avec cette tête !!!



Journaling : "Justine s'éclate à tirer sur les cheveux de son père, lui s'éclate beaucoup moins!"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie page belles harmonie des couleurs tu feras mieux la prochaine fois tu ne vas pas tout rafler les prix il en faut un peu pour les copines. Bonne soirée Christiane
Répondre
J
très jolie page, et drôle en plus !! (en tout cas pour nous, un peu moins pour le papa ...)
Répondre
G
suite : pour etre en premiere page sur ton blog, pas pour etre sur les epaules de ton frere, bien sur!
Répondre
G
quand t auras fait toute ta famille, tu penseras a tes copines !
Répondre
R
C pour pour quand le 13h00 avec Jean Pierre Pernault ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg