Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 19:00

2eme challenge du SUPREME SCRAP TOURNAMENT, encore une double page!!

 

Voici les consignes :

Faites une double page monochromatique de couleur
1. Pages : une double page
2. Thème : Vous pouvez choisir votre propre thème
3. Couleur LO : la combinaison des couleurs monochromatique que vous choisissez
4. Combien de Photos : Minimum 1 photo
5. Photos : - une photo doit être en partie à gauche et en partie sur la page de droite - une photo doit être noire et blanche
6. Ne pas être utilisé : - Vous pouvez utiliser du noir n'importe où sur la double page, mais de façon limitée incluant, l'encre, la peinture, des lignes de stylo, journaling ou des autres éléments. - Il ne doit pas y avoir du noir sur la page à l'exception de votre photo (s) noire et blanche. - Vous ne pouvez pas utiliser le brun aux éléments antiques à moins que le brun ne soit la couleur que vous choisissez pour votre combinaison des couleurs monochromatique.
7. Les matériels que vous pouvez utiliser : des embellissements, inkt, des récups, tout que vous respectez le monochromatique

 

J'ai choisi le marron, le fond a été travaillé avec des encres en spray espresso et marron, des tampons encrés en marron, des découpes dans du kraft et du carton, le titre était blanc, il a été encré en chocolat.

 


I chose the brown background was working with inks and spray espresso brown, brown inked stamps, cutouts in kraft and paperboard, the title was white, it was inked in chocolate.

 

r2.jpg

 

détails par page :

r21.jpgr22.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup ta page, les couleurs, les deux petits sapins de chaque côté de ta page, les feuillages .... bref J'AIMEEEE !<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg