Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 16:39

 

 

 

La journée commence fort !!! Bienvenue en cours de Maths !!!
Vous aimez les chiffres, les formes géométriques, les règles et les équerres ???!!! Vous allez vous éclater !!! Et si vous n’aimez pas, prenez votre mal en patience !
Votre page devra comporter des formes géométriques… Carrés, rectangles, triangles, losanges ou encore hexagones, vous avez le choix !
Pour bien comprendre que nous parlons chiffres, votre titre devra en comporter au moins 2 et afin d’utiliser votre plus belle équerre, tout devra être parfaitement parallèle et perpendiculaire ! Une vraie torture pour certaines, nous n’en doutons pas !!!

 

paris-1-001.jpg

 

J'avais très envie de participer aux challenges, mais je ne suis pas chez moi, je fais avec les moyens du bord!! Heureusement que maman est là!!

Du coup les réas sont un peu "simples", on se sent bien seule sans ses glimmers, sans ses tampons, ses papiers et ses découpes !!!

Mais je vais m'amuser quand même!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg