Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 09:35
Bon comme d'habitude j'etais en retard pour faire le sketch de 01.12 sur le forum de l'atelier a scrap. J'ai fini ma page vers 23h!!!
Voici ma page
Les consignes de Fanny  (pas faciles) étaient les suivantes :
un sketch
facile hein? et non..

je vais compliquer les choses..ou tout simplement vous faire faire des économies
car les soldes arrivent
et j'ai pensé qu il vous fallait sans doute un peu de place aussi

à vous de retrouver les ustensiles et choses qui ne servent plus!

pour cela
il vous faudra utiliser un fond de page d'une vieille collection
qui traine depuis longtemps...si longtemps que vous ne voulez plus la voir!

faire un matting sous vos photos (comme au bon vieux temps)

vous servir d'un coluzzle ou template sous quelque forme que ce soit

utiliser 1 ou des punchs
mais si je sais que vous les avez encore..cherchez bien! 

ajouter sur votre page 6 brads (attaches parisiennes)
et 5 eyelets ( œillets)
et quelques boutons de récup (nombre au choix)
1 ou {2} accolades

utiliser au moins 3 vieux tampons
que vous avez complètement oublier


1 morceau de magic-mesh ou bande placo (toile grillagée) ou tulle

indispensable
le titre devra être fait à la main sous la forme que vous voulez
et 1 ou des fleurs du jour 1 ou jour 25 du calendrier de l'avent ( autant que çà serve )

et vous avez droit d'utiliser
de la peinture blanche
de l'encre noir et marron
des restes de papiers ( j'ai dit des restes )
de l'embossage, peinture 3D ou colle paillettes
galon, ficelle, ruban
feutrine, liège, papier de soie, filtre,etc..1 ou 2 choses en déco au choix
(mais que des trucs qu'on se servait à nos débuts)



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> je reconnais le papier ! Perso j'avais découpé les oiseaux.<br /> Bravo challenge parfaitement relevé! <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg