Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 11:10

Les consignes :

Le chlore : du javel ou du calque

pour les lignes d'eau : intégrer une guirlande

s'inspirer d'au moins un élément de l'affiche

 

Picture-367.jpg

Rien que pour la tête que fait papa, je ne pouvais pas rater l'occasion de scrapper  ces photos trop rigolotes !!

Picture-368.jpg

L'affiche , dont j'ai pris le bleu, le rouge et le flourish

INSPI-PISCINE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> si cest un cado, cest raté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolies pages ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe ta page !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton papier nuages est de quel marque, je cherche ce motif , peux tu me renseigner merci d'avance à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Sophie ton père respire le bonheur, un petit coucou à ta maman, bis à bientôt Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg