Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 19:37

Pour pouvoir participer à l'élection de miss Camping Paradize, il faut faire les 2 challenges éliminatoires :

Celui de juillet est le challenge BRONZAGE:

Prévoyez de la crème solaire (pshiiiit)
Des petites baignades (photo en rapport avec l'eau)
Des éclaboussures (tâches)
Des lunettes de soleil (pour le reflet, la même photo en double)
Des pilules de béta carotène (des brads et de l'orange)
Un soleil

 

Voila ma page, avec mon p'tit frère qui n'a même pas peur de l'eau froide !!!

Toutes les consignes y sont !

La page était en 30*30 au départ, mais un accident avec un verre de coca l'a transformé en A4!!!

 

Picture-362.jpg

ZoomPicture-364.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> his name is bond, james bond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les consignes n'étaient pas évidentes, tu t'en es très bien sortie !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> PS : euh oui, la mer n'est pas bien chaude à cet endroit ;-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> L'homme de l'atlantique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg