Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 20:12

deux pages faites ce week end


Papiers American Crafts
Chipboard american crafts
Alphabet american crafts
tampons create paper
encre versamark
poudre Zing american crafts




Papiers american crafts
alphabet american crafts
chipboard american crafts
ruban american crafts
poudre métallique Zing  american crafts

une carte aussi avec les papiers american crafts


une boite relookée en american crafts :

l'original :

Relookée :


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
preparation du petard pour la soirée rève dans le champ du voisin de ro et so a sizun<br />  
Répondre
C
Ta boite a vraiment plu à Cassandra elle veut en faire une elle devra attendre que j'aille à Landi car à Sizun il n'y a pas ces boites de chocolat moi je garderai les chocolats. Bonne soirée Christiane
Répondre
C
Salut c'est cassandra je voulais te dire que tu fais fais et que tu as toujours fais des choses magnifique et que tu dois continuer comme ça
Répondre
L
De très belles rèas!!Biz la tef
Répondre
A
Super la boite,belle effet et la photo de tonton bricolo est vraiment pas mal.Il a de la chance tonton,il reste incognito ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg