Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 12:26
Le challenge 1 du forum Bulle2Scrap intitulé TOUT EN UN
un papier uni, un papier à motifs,un brad, un tampon, une photo et un embellissement de son choix



Une réalisation avec ma boule de poil(la photo date de 10.2007), très en vedette cette semaine dans mes pages, avec comme embellissement un rub on IMAGINISCE, un tampon Sultane , le papier à motifs Sultane que j'ai découpé,en partie, pour décorer ma page et pour terminer un brad patte de chien.



Le Challenge 2 intitulé ARRETEZ LA COLLE
Comme son nom l'indique il ne fallait pas utiliser de colle.
Alors vive la couture à la machine, les oeillets et les rubans les brads et les fils pour les boutons.
Ce coup ci c'est le deuxième animal Sauvage de la maison qui a la vedette.





Le challenge 4 intitulé MARMELADE D'AUTOMNE.
il fallait utiliser que les couleurs ORANGE, VERT et BEIGE (le noir et le marron étant tolérés)

Une vieille photo de 2004 prise juste devant la maison de mes parents à WALLERS dans le nord


Challenge 6 intitulé MATTAGE PEINTURE.
La photo devait être totalement ou partiellement mattée à la peinture, par dessus ou par dessous avec originalité.

J'ai matté ma photo par dessous avec de l'acrylique déposée en bonne couche puis j'ai passé deux tampons sans encre sur la peinture pour donner un effet relief avec motif.
J'ai matté ensuite par dessus la photo en faisant des ronds avec l'applicateur.

Voici le résultat que j'aime énormément tout comme la photo en elle même.


En comptant le challenge 3 que j'avais déja posté, je n'ai fait que 5 challenges sur les 10 proposés par le forum.
Le challenge 5 : TITRE AVEC LE MOT BULLE
Le challenge 7 : 2 sur 3 : deux photos noir et blanc et une couleur
Le challenge 8 : INSPIRATION DE LA DT DU FORUM
Le challenge 9 : SCRAPPEZ SA PHRASE FETICHE
Le challenge 10 : TITRE COMMENCANT PAR VIVE




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Juste quelques mots pour te féliciter pour ton travail.Tes pages sont colorées,gaies et donnent envie d'etre lues.J'adore ton style,je t'envoie le bonjour de normandie.Bonne continuation ta cousine .
Répondre
G
j aime beaucoup
Répondre
S
Tres sympas toutes ces pages !! bravo
Répondre
E
tres belles pages,  un super travail..........
Répondre
R
La production baisse...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg