Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 12:20
Dans un style totalement différent, voici une page que j'ai faite il y a quelques temps pour utiliser un gros tampon en bois que je venais d'acheter.

La page est assez sobre, j'ai essayé de faire un style masculin,.




zoom sur le journaling



Quel beau petit ange !!!!! il a bien changé !!!lol


belles chaussures rouge Ben, et belles pantoufles à pompon pour maman !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
seul petit ange de la famille, ce ben.
Répondre
N
superbe cette page, et pas si sobre que ça: les détails et décos sont bien utilisés!!!
Répondre
C
Comme d'hab internet déconne,donc je trouve hyper classe les chaussons de ta maman,quand est ce que tu scrapes Ronan bébé,ta page comme d'hab est très bien réalisée,la gagnate du concours sur mon blog est la n°12 ton tour viendra tu ne peux pas tous les rafler il en faut un peu pour les copines non mais. Bonne après midi Christiane
Répondre
C
Super chouettes les pantofles de ta maman, ton gros tampon si je ne me trope c'est la frise de fleurs tout en bas, tu as une nouvelle fois fait une jolie réa mais ce n'est pas toi qui a gagné mon concours sur mon blog c'est la 12,ce soir je scrape maintenant que mon inventaire est fini,Bonne après midi Christiane quand est ce que tu scrapes Ronan bébé
Répondre
R
Il n'a pas changé...à part les chaussures...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Sophie
  • : Du scrap, du scrap et rien que du scrap !!!! Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans et je vis dans le Finistère depuis 7 ans
  • Contact

poupette

 

 

 

79811083_p.jpg

Recherche

Art journal avec Manuéla

999696 349695008495406 1541769105 n

Summer camp 2013

sc2013

TWO PEAS IN A BUCKET

blogbadge.jpg